L'actualité de l'optique
- jeudi, 21 janvier 2021
Et maintenant l’optique pour enfants : Waiting for the Sun étend un peu plus encore son périmètre de marque.
- jeudi, 21 janvier 2021
Diffusion lors du Tournoi des 6 Nations, sponsoring de la météo sur France Télévisions, présence sur Youtube et Instagram, publicité sur mobile : le programme de la nouvelle campagne de communication Zeiss pour son kit anti-buée voit grand.
- mercredi, 20 janvier 2021
Quelles priorités, quels enjeux, quelles perspectives pour 2021 ? Durant tout janvier, nous proposerons différents points de vue sur l’état de santé et l’état d’esprit du secteur. Syndicalistes, industriels, créateurs, responsables d’enseigne ou dirigeants de centrale et bien sûr opticiens, nos intervenants partagent en exclusivité avec notre rédaction leurs regards. Responsable marketing de la société Minima, Sandra Timon a pris en septembre dernier la présidence de LEOO (Les Entreprises de l’Optique Ophtalmique), le syndicat des fabricants français de l’optique. C’est à ce titre qu’elle s’exprime ici aujourd’hui.
- mercredi, 20 janvier 2021
L’Association des Optométristes de France (AOF) lance ce jour un sondage auprès de ses adhérents mais aussi bien au-delà, afin de faire un état des lieux sur le sujet des rémunérations dans la filière visuelle.