L'actualité de l'optique
- vendredi, 29 mars 2019
Hoya dévoile sa toute première campagne publicitaire télé en France sur des chaînes nationales, pour les verres progressifs LifeStyle 3, les photochromiques Sensity et le traitement BlueControl. Avec un double objectif : augmenter sa notoriété et générer du trafic chez ses opticiens partenaires.
- jeudi, 28 mars 2019
L’heure n’est visiblement pas à l’apaisement entre les co-dirigeants du géant de l’optique-lunetterie. Hubert Sagnières continue de vigoureusement contester les « attaques » de Leonardo del Vecchio. Lequel a, de son côté, saisi la Chambre de commerce internationale (CCI) pour faire constater ce qu’il estime être des « violations » de l'accord de rapprochement de 2017 entre les deux groupes.
- jeudi, 28 mars 2019
Mis en cause par le syndicat des ophtalmologistes en octobre dernier, Althalia, initiateur d’un service de visio-consultation ophtalmologique chez GrandVision, défend la conformité de son protocole.
« Krys offre à ses clients non plus des lunettes d’appoint mais une véritable 2ème paire de marque »
- mercredi, 27 mars 2019
À l’occasion des Jours Krys, campagne promotionnelle qui dure jusqu’au 21 mai, l’enseigne fait son retour en télévision, toujours sur le thème du populaire « Avant j’étais ». Mais cette fois la ritournelle publicitaire a été adaptée pour mettre en avant la 2ème paire de lunettes offerte qui est une monture de marque.