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L'actualité de l'optique

Thélios et Vogue Business vont organiser des événements sur la lunetterie de luxe

mardi, 21 février 2023

L’entité lunetière propriété de LVMH et le support de presse dédié aux décideurs de la mode ont programmé ensemble une série de conférences sur le thème de la lunetterie de luxe. Trois événements sont prévus, à New York, Rome et Paris.

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François Pinton, Monoqool, Mykita, Spectaful... notre nouveau Portfolio

lundi, 20 février 2023

Nouveau rendez-vous régulier sur Fréquence Optic, notre Portfolio expose une sélection de nouveautés produits, sur tous les segments : femmes, hommes, enfants, en optique comme en solaire. Bref, une galerie de têtes à lunettes pour découvrir, en images, l’actu du moment des marques*, tous positionnements confondus…

(*Nota bene : les noms des marques présentées dans ce portfolio sont récapitulées au bas des images.)

1. François Pinton (KNCO)
2. Monoqool
3. Carven (ODLM Seaport)
4. Web Eyewear (Marcolin)
5. Spectaful
6. Karl Lagerfeld (Marchon)
7. Spider-Man (Opal)
8. T. Charge (GO Eyewear)
9. Mykita
10. Hackett London (ADCL)
11. Nylor Paris 1955

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7,2 milliards d’euros pour le marché de l’optique français en 2022 : les chiffres-clés de l’étude GfK

lundi, 20 février 2023

Vendredi dernier, dans le cadre de son partenariat avec le Club Inter-Optiques, l’institut d’études GfK a présenté les données-clés annuelles du marché de l’optique français au titre de 2022. Une année pendant laquelle l’activité a été soutenue, ce qui a permis de retrouver un niveau de croissance pré-pandémie…

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Avec Edgard Academy, l’enseigne veut attirer de nouveaux talents

vendredi, 17 février 2023

Dans un secteur sous tension en termes de recrutement, Edgard Opticiens mise désormais sur Edgard Academy, sa marque employeur nouvellement lancée qui a pris l’éléphant comme emblème.

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