Associée à Top Chef, Nikon booste sa visibilité avec un jeu-concours
Les verres Nikon font en ce moment l’objet d’une campagne d’envergure qui comporte notamment un partenariat étroit avec l’émission de cuisine emblématique de M6.
De retour à l'écran jusqu’au 27 avril, Nikon diffuse un spot sur les plus grandes chaînes (TF1, M6, LCI et TMC). Cette communication nationale s'accompagne d’une présence digitale d’envergure sur Instagram, Facebook et YouTube. Au total, tous médias confondus, le verrier prévoit quelque 290 millions points de contacts. Cette campagne massive comporte plus particulièrement un partenariat étroit avec Top Chef, la fameuse émission de cuisine de M6. Nikon est en effet associée à ce programme sur M6+, la plateforme de replay de la chaîne. Lors du visionnage de l’émission, les spectateurs sont ainsi exposés au spot de la marque et invités à participer à un jeu-concours. À la clé : un cours de cuisine pour deux personnes avec un candidat emblématique de la saison, à savoir Ilane Tinchant. Afin de maximiser l’impact de cette activation médiatique, les opticiens partenaires du verrier qui le souhaitaient ont reçu en amont un kit de communication (habillage de vitrine et PLV pour la table de vente), leur permettant de relayer localement la visibilité nationale de la campagne.
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