Forte d'une technologie de verres à cristaux liquides, qui permet de faire varier la teinte des verres en un clin d’oeil, Chamelo Eyewear semble gagner en visibilité sur le terrain médiatique. La marque expose actuellement au Consumer Electronics Show (CES, 7-10 janvier) de Las Vegas.

C’est l’une des marques américaines de tech et d’optique dont on parle de plus en plus ces derniers temps. En lice, rappelons-le, pour les Silmo d'Or 2024 dans la catégorie "Produits connectés", Chamelo Eyewear expose en ce moment même à l'incontournable Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, le plus grand salon au monde de l’innovation. Pour le prestigieux Time Magazine, la marque compte parmi les start-up à suivre de près à l’avenir. Sa technologie de verres à cristaux liquides permet au porteur de faire varier, à sa guise et à toute vitesse (en moins d’une seconde !), la teinte des verres en effleurant simplement un curseur accessible sur la branche droite. Jusqu’alors seulement proposé en version afocale, cet équipement se décline désormais en version correctrice via les verres exclusifs de Chamelo. Disponibles dans différents styles, sportifs ou plus lifestyle, ces lunettes intelligentes existent aussi dans une version embarquant des fonctionnalités audio pour écouter de la musique et/ou prendre des appels téléphoniques.  

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter